Forum des amis des Camping-Cars- Rapido
Bienvenu(e) sur le forum des utilisateurs de CC Rapidos.

Ce forum, dédié à la marque Rapido, est totalement indépendant de l’usine.
Aucune obligation ne vous est demandée, juste une présentation. cliquer sur ce lien:

https://www.forumdesccrapido.com/f10-presentations-qui-vous-donne-l-acces-au-forum


Forum des amis des Camping-Cars- Rapido
Bienvenu(e) sur le forum des utilisateurs de CC Rapidos.

Ce forum, dédié à la marque Rapido, est totalement indépendant de l’usine.
Aucune obligation ne vous est demandée, juste une présentation. cliquer sur ce lien:

https://www.forumdesccrapido.com/f10-presentations-qui-vous-donne-l-acces-au-forum


Forum des amis des Camping-Cars- Rapido

Discussions sur les CC Rapido, comparatifs, conseils, descriptifs, appréciations, droits et devoirs du Camping Cariste, améliorations des aménagements, adresses utiles, liens web,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Vos Publications+informationssVos Publications+informationss  PRESENTATIONS  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nouveaux messages  

Bonjour Invité ce forum est à la disposition de tous les Amis des CC Rapido. Il est nécessaire d'être inscrit et de s'être présenté pour participer et consulter la majorité des nombreux sujets, ceci après avoir réactivé votre page en quittant et en se reconnectant sur le site. Bienvenue à vous, bonne lecture et participation. Il est déconseillé d’utiliser votre adresse mail en tant que pseudo
Avis à tous les membres, consultez régulièrement vos MP dans votre messagerie.
coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Hommag11
Tout compte inactif et sans présentation au bout de 21 jours risque de se faire supprimer.
Condoléances, respect et soutien aux victimes des attentats à Paris et de par le monde
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 coup de gueule à cause d'une CG!!!!

Aller en bas 
+14
coral69
patchine01
jlm
gmot
nadjp
gibbs1229
tofvale
yannickoise
mercade
Jean-louis 81
MOMODUVAU
marcel apollon
Michel 31
cristi40
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristi40
Staff Admin
Staff Admin
cristi40


Emploi/loisirs : C-car. et la cuisine
Localisation : Parentis en Born. Landes (40.)

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:20

Rappel du premier message :

Bonjour, ayant acquis la semaine dernière notre nouveau c-car, nous avions demandé au concessionnaire de faire mettre à carte grise à mon nom..Mme B. cristi...pour la modique somme de 334 euros quand même..bref, la carte grise arrive au nom de mon mari????,  je rappelle la concession qui me dit "
je vais vous la faire refaire au nom de Mme..., c'est tout récent ça ne coutera rien" que nenni...faut payer à nouveau 334 euros..à votre avis est-ce bien normal que l'état encaisse 2 fois la taxe sur le même véhicule en 8 jours? le concessionnaire m'a avoué s'être trompé en faisant la demande et il payera la 2ème carte grise, mais ça reste pour moi du vol manifeste.... coup de poele h hit 3 bataille


Dernière édition par cristi40 le Sam 22 Avr 2017 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cristi40
Staff Admin
Staff Admin




coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:56

Jean-louis 81 a écrit:
cristi40 a écrit:
une bonne paire de baffes de temps en temps ça ne lui ferait pas de mal.... 961841  et je me retiens depuis pas mal de temps... h hit 3

Salut

Quelle patience hihi j'aurais craqué depuis déjà bien longtemps affraid

Courage.....
Bonjour, je suis patiente, mais la ça va faire 3 mois que j'attends....je sens bien que je vais péter une durite....il me sort par la tête le mec... hihi 961841
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
-Créateur-
-Créateur-
tonton jef


Emploi/loisirs : voyages, bricolage, mes deux monstres!!
Localisation : 74140 /35130

jeux
test: Jeux

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:03

Re,

Te gènes pas, tu le lui dis vertement, il comprendra surement, une CG, c'est quand ça veut faire, une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesdetontonjef.easyforumpro.com/portal.htm
cristi40
Staff Admin
Staff Admin
cristi40


Emploi/loisirs : C-car. et la cuisine
Localisation : Parentis en Born. Landes (40.)

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:21

Bonsoir, j'ai téléphoné à la préfecture et comme c'est curieux ils n'ont aucune trace de ma demande de carte grise......j'ai pris ma petite voiture et direction la concession...la je suis rentrée dans le bureau j'ai pris une chaise, et j'ai attendu que le concessionnaire arrive...j'ai tapé du poing sur la table et je lui ai dis que je ne repartirais pas avant que cette affaire de carte grise soit réglée....sur ce, il s'est démené avec son téléphone. hihi ..nous avons RDV avec mon mari lundi pour qu'il  fasse un déclaration de cession de véhicule à mon nom...les pièces d'identité, et une attestation de résidence...on va refaire une facture à mon nom et faire une nouvelle demande de carte grise...bien sur c'est lui qui paye...ça n'a que trop duré, la ça dépasse les bornes.... bataille  un conseil si vous venez sur les Landes évitez de tomber en panne sur Biscarrosse, c'est le seul dans la région.... rire
Revenir en haut Aller en bas
DOMY 48
vieux loup de mer
DOMY 48


Emploi/loisirs : Bricolage, Aquarelle
Localisation : Lozère

jeux
test: 0

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:59

Re

Les pannes on ne choisit pas l'endroit mais merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-louis 81
vieux loup de mer
Jean-louis 81


Emploi/loisirs : Actif voir trop actif
Localisation : Occitanie

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:47

Christi,

Cool, Zen, détendue du Bulbe hihi va pas te peter une durite pour un naze...... 

Te prends pas la tête, c'est un sport national chez les concessionnaires......... bien souvent on les prends pour des bons....... jusqu'au jour ou  !!!!!

Y a que deux choses qu'ils comprennent, le pognon et le chiffre..... votre attitude avec ce genre de personnage doit être la méfiance et la vérification de tout et surtout ne payer trop vite, y a toujours moyen de garder quelques roros tant que tout n'est pas régler.......

C'est pas qu'ils soient mauvais ou malhonnête, mais tellement avide de pognon, qu'une fois le chèque dans les mains ils passent au suivant...... et les petits problèmes ne sont plus leur problèmes...... ils ne connaissent qu'un mot "Vendre" donc faite leur bien comprendre que vous n'en connaissez qu'un c'est "Acheter" avec toutes les garanties que ca comporte et que vous n'avez aucune confiance en eux....

Aujourd'hui faut verrouiller tape tete c'est dommage, mais c'est comme ca que marche les affaires de nos jours ......

Allez ca va s'arranger  :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Béa68
Sage
Sage
Béa68


Emploi/loisirs : -
Localisation : Alsace-

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:51

Bonjour les amis!!
Aïe! aïe! aïe!... Il a pas l'air ridicule celui là!

bon c'est sympa pour le conseil, en effet si l'on devait tomber en panne dans le coin, on le poussera jusqu'à Tarnos.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
cloe56
Membre expérimenté
Membre expérimenté
cloe56


Emploi/loisirs : retraite, rando, vélo, lecture
Localisation : bretagne

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule à cause d'une CG   coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:46

Bonjour à tous,

je n'ai toujours pas compris pourquoi Cristi40 voulait une carte grise à son nom
Pour notre part, le camping car que nous venons d'acheter, facture aux 2 noms, carte grise aux 2 noms, pour Moi c'est le nom de jeune fille puisque c'est le seul qui existe aux yeux de la loi, et assurance à mon nom avec conducteur principal mon mari (c'est lui le conducteur !!!! moi je ne fais que de la belle route .... et pas de manœuvres délicates)
et en cas de divorce moitié moitié
donc cristi40, peut-être ai-je loupé quelque chose, mais je ne comprends pas ?

et pour la carte grise nous avons signé les documents chez le concessionnaire, de plus il nous en a fait une copie

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cristi40
Staff Admin
Staff Admin
cristi40


Emploi/loisirs : C-car. et la cuisine
Localisation : Parentis en Born. Landes (40.)

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:14

cloe56 a écrit:
Bonjour à tous,

je n'ai toujours pas compris pourquoi Cristi40 voulait une carte grise à son nom
Pour notre part, le camping car que nous venons d'acheter, facture aux 2 noms, carte grise aux 2 noms, pour Moi c'est le nom de jeune fille puisque c'est le seul qui existe aux yeux de la loi, et assurance à mon nom avec conducteur principal mon mari (c'est lui le conducteur !!!! moi je ne fais que de la belle route .... et pas de manœuvres délicates)
et en cas de divorce moitié moitié
donc cristi40, peut-être ai-je loupé quelque chose, mais je ne comprends pas ?

et pour la carte grise nous avons signé les documents chez le concessionnaire, de plus il nous en a fait une copie

bonne journée à tous
Bonjour, avec mon mari nous avons toujours tout partagé, les voitures sont à son nom et moi les c-cars, c'est le 3ème et jamais eu de problème avant pour avoir les cartes grises des camions...voila c'est tout...cette fois le concessionnaire s'est trompé, c'est à lui de rectifier son erreur...mais la ça dure...alors je commence à perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
DOMY 48
vieux loup de mer
DOMY 48


Emploi/loisirs : Bricolage, Aquarelle
Localisation : Lozère

jeux
test: 0

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:30

Bonjour,

Chacun a ses propres raisons, cela ne nous regarde pas.

Certains font comme ci et d'autres font comme ça.

Là, manifestement il y a une erreur du vendeur et c'est à lui d'assumer.

Chacun est libre de faire comme il entend.
Revenir en haut Aller en bas
cloe56
Membre expérimenté
Membre expérimenté
cloe56


Emploi/loisirs : retraite, rando, vélo, lecture
Localisation : bretagne

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de gueule à cause d'une CG   coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:01

Re
 
domy48 : je ne voulais pas connaître la cause personnelle mais si il y avait un truc qui m'avait échappé ? je ne portais pas de jugement
maintenant j'ai bien compris
que le concessionnaire avait fait une erreur ....
cristi48 : ok ! nous aussi nous avons toujours tout partagé mais nous faisons différemment
à chacun sa façon
bon courage pour récupérer cette carte grise
Revenir en haut Aller en bas
cristi40
Staff Admin
Staff Admin
cristi40


Emploi/loisirs : C-car. et la cuisine
Localisation : Parentis en Born. Landes (40.)

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:06

Bonjour à tous, lundi nous avions RDV à la concession pour refaire la carte grise, mon mari et moi avons du nous céder le c-car.... 961841 .puis j'ai signée la demande de carte grise, le concessionnaire à de nouveau payé ses 340 euros non sans tordre le nez, et .HALLEILUJAH!!!!!!  elle est arrivée ce midi....fin de la série de la carte grise....ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMY 48
vieux loup de mer
DOMY 48


Emploi/loisirs : Bricolage, Aquarelle
Localisation : Lozère

jeux
test: 0

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:24

cristi40 a écrit:

elle est arrivée ce midi....fin de la série de la carte grise....ouf!!!

Bonjour,

Pourquoi, tu va commencer une autre série :mdr : petitsourire
Revenir en haut Aller en bas
cristi40
Staff Admin
Staff Admin
cristi40


Emploi/loisirs : C-car. et la cuisine
Localisation : Parentis en Born. Landes (40.)

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:12

DOMY 48 a écrit:
cristi40 a écrit:

elle est arrivée ce midi....fin de la série de la carte grise....ouf!!!

Bonjour,

Pourquoi, tu va commencer une autre série :mdr : petitsourire
re, non pour le moment tout va bien...merci.. 961841
Revenir en haut Aller en bas
tofvale
Expert
Expert
tofvale


Emploi/loisirs : Actif/Bricolage/ La nature
Localisation : indre et loire

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:58

Bonjour,
 
 Bien un soucis de regler, ne plus y penser cela reste un mauvais souvenir.
 Le concessonaire lui fera attention la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Béa68
Sage
Sage
Béa68


Emploi/loisirs : -
Localisation : Alsace-

coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:41

au moins la prochaine vente il s'assurera quant à qui faire enregistrer la CG.  Mini clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à cause d'une CG!!!!    coup de gueule à cause d'une CG!!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule à cause d'une CG!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis des Camping-Cars- Rapido :: Assurances, liens utiles et sur le Net. :: Carte grise.-
Sauter vers: