Forum des amis des Camping-Cars- Rapido
Bienvenu(e) sur le forum des utilisateurs de CC Rapidos.

Ce forum, dédié à la marque Rapido, est totalement indépendant de l’usine.
Aucune obligation ne vous est demandée, juste une présentation. cliquer sur ce lien:

https://www.forumdesccrapido.com/f10-presentations-qui-vous-donne-l-acces-au-forum


Forum des amis des Camping-Cars- Rapido
Bienvenu(e) sur le forum des utilisateurs de CC Rapidos.

Ce forum, dédié à la marque Rapido, est totalement indépendant de l’usine.
Aucune obligation ne vous est demandée, juste une présentation. cliquer sur ce lien:

https://www.forumdesccrapido.com/f10-presentations-qui-vous-donne-l-acces-au-forum


Forum des amis des Camping-Cars- Rapido

Discussions sur les CC Rapido, comparatifs, conseils, descriptifs, appréciations, droits et devoirs du Camping Cariste, améliorations des aménagements, adresses utiles, liens web,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Vos Publications+informationssVos Publications+informationss  PRESENTATIONS  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nouveaux messages  

Bonjour Invité ce forum est à la disposition de tous les Amis des CC Rapido. Il est nécessaire d'être inscrit et de s'être présenté pour participer et consulter la majorité des nombreux sujets, ceci après avoir réactivé votre page en quittant et en se reconnectant sur le site. Bienvenue à vous, bonne lecture et participation. Il est déconseillé d’utiliser votre adresse mail en tant que pseudo
Avis à tous les membres, consultez régulièrement vos MP dans votre messagerie.
40 ans sans GE..... Hommag11
Tout compte inactif et sans présentation au bout de 21 jours risque de se faire supprimer.
Condoléances, respect et soutien aux victimes des attentats à Paris et de par le monde
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 40 ans sans GE.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcel apollon
Sage
Sage
marcel apollon


Emploi/loisirs : handicapé à plein temps et vespiste 300 gts
Localisation : saint nazaire

40 ans sans GE..... Empty
MessageSujet: 40 ans sans GE.....   40 ans sans GE..... EmptyDim 22 Déc 2019 - 19:07

le bonsoirt ,


et voila 40a années sans GE ....cela va faire du bruit dans notreentourage ! :mdr : petit

on ne pouvait pas rester vierege si longtemps quand meme ....



et puis il faut tout essayer dans la vie ....


mais quand meme avons trouvé un GE d'occaze des fois que ..l'on sen lasse rarisement ou bien que les ventouzes  nous le pettte ....


j'ai toruvé une rareté apparement , un ge avec le meme moteur que le petit honda  ue1000 tres silencieux dit la ub , solide , sobre, avec 2 mode d'allure dont une ....silencieuse qui debite 680 w et la pllus grande 1100 w ... le moteur et la bougie sont tres accessbile , çà ressemble beaucoup au honda , meme niveau bruit 
une fois demarré  ,j'ai cru que je l'avais calé ....pour l'entendre j'ai du faire un cone avec le journal ouest france , et le coller dessus moon oreille pour me rendre compte que oui il tournait ......comme vous le savez , j'ai pas mal de famille sur Marseille  rire lol! :mdr : petit

en fin oui il a demaré au quart de tour chez le venderu ....strater acceleré et tout reglable manuellement .....notice d'utilisation , vidange faite , et bougie neuve ..

le vendeur camping carsite lui meme , l'a a peu utilisé ( 3 fois en motagne ) , et l'avais acheté li aussi a un camping carsite ...qui lui meme l'avait peu utilisé ....

je suis le 3 eme caming caisrste a l'utiliser !!!!


c'est un pramac inverter p1000i de 2006 comme neuf donc , j'ai tout verifié en arrivant a la maison bien sur ...


voici la description du bazar .... le 5 ememe en descendant ...

http://www.groupe-enki.com/spip.php?page=groupes&id_rubrique=94

http://www.groupe-enki.com/local/cache-vignettes/L348xH275/arton591-97cd6.jpg


des photos ....https://i.servimg.com/u/f14/19/87/76/20/sdc11910.jpg


https://i.servimg.com/u/f14/19/87/76/20/sdc11911.jpg

et en plus c'est un GE ecolo ....il est vert !


quelqu'un a un GE de cette marque ?


ah le cout .....ben 3 fois moins qu'un honda .....300 E 

j'attends les fleches , les oeufs pourriris , et autres ... Soleil


ce GE on ne s'en vervira que pres d'autres rapidos si vous etes pas sympass ..... coup de poele



bye
Revenir en haut Aller en bas
Michel 31
Staff Admin
Staff Admin
Michel 31


Emploi/loisirs : jeune vieux/ mer et air
Localisation : 11

40 ans sans GE..... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans sans GE.....   40 ans sans GE..... EmptyDim 22 Déc 2019 - 20:04

,j'ai cru que je l'avais calé ....pour l'entendre j'ai du faire un cone avec le journal ouest france , et le coller dessus moon oreille pour me rendre compte que oui il tournait ....
Ho! Marçel,,,,,, l'est peut être temps de faire un tour chez L''oto-rhino !!!!  961841 rire :mdr : petit sourire hihi lol!

Bon,,  je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre29
Expert
Expert
Pierre29


Emploi/loisirs : actif / actif
Localisation : Bretagne

40 ans sans GE..... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans sans GE.....   40 ans sans GE..... EmptyDim 22 Déc 2019 - 20:11

Chez Pramac, je ne connaissais que ce modèle


40 ans sans GE..... Icon_biggrin Rapide mais pour la production d'électricité je suis dubitatif

40 ans sans GE..... Ducati10
Revenir en haut Aller en bas
marcel apollon
Sage
Sage
marcel apollon


Emploi/loisirs : handicapé à plein temps et vespiste 300 gts
Localisation : saint nazaire

40 ans sans GE..... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans sans GE.....   40 ans sans GE..... EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:38

Michel 31 a écrit:
,j'ai cru que je l'avais calé ....pour l'entendre j'ai du faire un cone avec le journal ouest france , et le coller dessus moon oreille pour me rendre compte que oui il tournait ....
Ho! Marçel,,,,,, l'est peut être temps de faire un tour chez L''oto-rhino !!!!  961841 rire :mdr : petit sourire hihi lol!

Bon,,  je sors !!!!
le bonsosir micjehel !


oto rhinoo , c'est une sous marque de pppramac ...... rire
Revenir en haut Aller en bas
marcel apollon
Sage
Sage
marcel apollon


Emploi/loisirs : handicapé à plein temps et vespiste 300 gts
Localisation : saint nazaire

40 ans sans GE..... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans sans GE.....   40 ans sans GE..... EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:40

Pierre29 a écrit:
Chez Pramac, je ne connaissais que ce modèle


40 ans sans GE..... Icon_biggrin Rapide mais pour la production d'électricité je suis dubitatif

40 ans sans GE..... Ducati10
salut ,t 



ducati c'est une sous marque  de pramac egalement , tout commme ferrari maserati , lamborghinini me sembmle
Revenir en haut Aller en bas
marcel apollon
Sage
Sage
marcel apollon


Emploi/loisirs : handicapé à plein temps et vespiste 300 gts
Localisation : saint nazaire

40 ans sans GE..... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans sans GE.....   40 ans sans GE..... EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:42

re, 


 demain , je vais demrrer mon EPR persoo histoire de controler  la sortie des megaxwouutes...megggaoute....meggawwattttes !

bye



ps enfin a nous la belle vie en C avec ce GE migraculelxux , plus de pannes de batteiries , plus de caisses de bougies a emmenenr  , pllus de pinces crocos , plus .....du jus du juus pour nos beosoins sous la neige , plus la peine de courrir le soleil en hyvrer , a nous ele verglas , les metress de neige , leschaines sur les roues , les bonhomes de neiges ecliarés avec guirlandes lumineuses , et surtout le partage de notre electricité avec d'autres camping carsitees enecessiteux...necessiteux !

 ye

faut que je vous cause aussi d'un truc , deepuis tout petit , j'use , je detruis tout ce qui est electrique ou electrojique , les montres a piles çà me dure pas 3 mois , les telephones protables  me font 6 mois  puis tombent en rade , et comme çà tout le reste , je pesne avoir detraqué notre second levoayegur comme çà  , ils appellent çà le magnetisme parait il  , je ne compte plus les batteries et piiles hs inexplicablement a mon tableau de chasse ! , et les batteries des pc portbles itou :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 ans sans GE..... Empty
MessageSujet: Re: 40 ans sans GE.....   40 ans sans GE..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40 ans sans GE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis des Camping-Cars- Rapido :: Les RAPIDO & nos membres :: Toute la technique à l'extérieur de la cellule ainsi que les technologies parallèles :: Sources extérieures électrique-
Sauter vers: